J'ai eu la chance d'être soigné par Aurélie DARNIS. C'est une personne très patiente et professionnelle. Elle m'a suivi régulièrement et a une proximité très importante dans une relation apaisée et de confiance. Je recommande vivement car une réactivité à toute épreuve.
J ai la chance d avoir rencontré François duponchel au boulevard de Metz , ce qui est exceptionnel dans un établissement public de rencontrer quelqu'un d aussi professionnel et proche de ses clients . Je ne connais personne de plus ouvert et tolérant que lui , est je le dis même si cela et a titre honorifique de ma bouche c est un médecin , sexologue . Vous me suivez depuis plus d un an maintenant merci pour tout car je ne me sens jamais aussi bien qu en sortant de chez vous . A recommander plus que n importe quel psychologue . Merci a vous Mr duponchel . Matteo Di Bernardo
Excellente infirmière, souriante, et gentille. Test antigénique en nous rassurant, nous donne beaucoup d’informations quant à la suite.
Nous permet de nous faire vacciner son rendez-vous, au domicile ou au cabinet.
Bref je recommande ce cabinet
Je recommande cette infirmiere psychopracticienne, une très bonne professionnelle, souriante, bienveillante, à l'écoute. Nos séances mon était très bénéfique.
Je conseille sans soucis , Marion, Léa et Axelle sont au top, toujours le sourire et bienveillante. Merci à elles pour les soins ainsi qu à leur collègue Tiphannie.
Suite à mon accident j’ai fais appel aux infirmières de la Bonneville sur iton pour mes soins, c’est toujours rassurant d’avoir à faire à des personnes professionnelles et qui sont tout le temps de bonne humeur. Je recommande.
Excellente infirmière, douce avec beaucoup d’empathie. Toujours au petit soins et ne vous laisse pas sans votre panade elle a une très bon contact avec les médecins . Et son équipes des infirmières extra Ludivine et les remplaçantes elles sont Top. Elles ont pas peu de fait leurs travail des femmes formidables.
Je recommande le cabinet +++++
Milles mercis pour touts les soins que vous m’avais effectuées et que vous l’effectuerai encore.